Sweet Lady
Coucou toi!
Bienvenue sur le forum des filles!Nous serons ravies que tu t'inscrive!
Bisous!Les admins,Chouyi et

Sweet Lady, le petit coquant des filles (interdit aux garçons).

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[modo+admin] Que dois-je faire ?

AuteurMessage
Mirabelle
Admin

MessageSujet: [modo+admin] Que dois-je faire ?   Lun 23 Aoû - 21:42

Bonjour, Veuillez suivre ces règles :

ADMINISTRATEURS :
-Vous venez d'être élu(e) Admin ou Co-Admin ? Alors vous devez me parlez de vos propositions ou de vos modifications que vous souhaitez apporter au forum (Par MP). Quand je suis absente, vous devez venir sur le forum le plus possible.
(ATTENTION : Vous avez une vie en dehors d'ici donc, je comprends si vous ne venez pas beaucoup).
-Pendant mon absence vous aurez un travail à faire : Vous occupez du forum et des membres. -Sachez qu'être Administrateur est très important. Je vous ferai le plus confiance que possible et si jamais vous me trahissez j'emploierai les grands moyens.
C'EST QUOI ETRE ADMINS ? :
Bien voilà tout, être Admin c'est s'occuper du forum entier (Membres, Messages, Forums, Groupes, Couleurs, Thèmes, Catégories, Images, Règles .........) et bien sûr, avoir accès au PANNEAU D’ADMINISTRATION). C'est beaucoup de travail surtout ici ! Nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire.

MODERATEURS :
Vous venez d'être élu(e) Modo ? Avant toute chose vous devez savoir : Verrouiller, Déplacer, Supprimer, Gérer les messages .....
Votre travail c'est les messages postés ou les sujets. Grâce à vous, les admins ont moins de travail. En revanche avant de supprimer vous devez m'avertir par MP. Malheureusement en étant modo vous devez venir très souvent sur le forum ! Et bien sûr vous n'avez pas accès au PANNEAU D’ADMIN.
Voilà <3 Suivez bien ces règles (ou informations) !

Mirabelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-lady.forumactif.org

[modo+admin] Que dois-je faire ?
Page 1 sur 1